Informations pratiques et procédures administratives

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Plan local d’urbanisme
Mairie ouverte au public

Lundi - vendredi de 8h30 à 12h00

Par mail de 14h00 à 16h00

Agence postale communale :

Lundi - Vendredi de 8h30 à 12h00

Démarches en ligne
& informations
Démarches
Qui peut déclarer le décès ? -

Un parent du défunt, une personne possédant les informations d'état civil exactes ou les pompes funèbres mandatées par la famille peuvent se charger de la déclaration.

Pièce à fournir +

Certificat médical de décès établi par un médecin

Pièce d'identité du défunt (carte d'identité, passeport, livret de famille)

Pièce d'identité du déclarant

Délai de déclaration +

24 heures suivant le constat du décès à la mairie du lieu où il est survenu

Suite administrative +

Suite à votre déclaration, la mairie vous délivre les actes de décès nécessaires pour les formalités administratives. Vous pourrez également demander l'autorisation d'inhumation ou de crémation qui doit intervenir entre 24 heures et 6 jours après le décès.

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